vendredi 20 mai 2011

Crouis carte de Karma

Voici mon interprétation pour le croquis carte en cours sur le blog de karma

Le matériel utilisé viens d'un échange de kit sur le site de scrapbook café



Merci du coup d'oeil

8 commentaires:

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Trop mignonne ta carte, merci pour ta participation!

Kimette a dit…

Elle est très jolie ta carte! Super originale pour un baptême, j'aime beaucoup! Bonne chance pour ta participation Karma!

Nathalie a dit…

merci pour vos beaux commentaires!!

Cappucine1978 a dit…

Très jolie carte mon amie xx

Bonne chance :)

Genevieve a dit…

Une très jolie carte. J'adore cette étampe!
Merci de participer avec Karma.

Josée a dit…

merveilleuse cette carte !
Tu es mon coup de coeur de la semaine sur Karma :)

Unknown a dit…

Félicitation pour ton coup de coeur chez Karma, c'est très mérité je l'adore aussi!

Guylaine Seyer a dit…

aaahhh une image que j'aime bcp!
une belle carte à la hauteur de la belle image

merci de participer au défi karma