mercredi 30 novembre 2011

Mixed Média

Et oui cette nouvelle affaire là à fait apparition dans ma vie lol

Au départ je n'étais pas intéressé ça ne me disait rien bla bla bla

Et à force d'entendre ma meilleure amie en parler, de fouiner sur le net et sur les blogs et bien j'ai été corrompu

Au w-e de Scrapbook Laurentides j'ai assisté a deux atelier donné sur le sujet

Et je me suis lancé

Mais quel bien fou!!!!!!!!!!

Vraiment

Une petite page  que je vous montre aujourd'hui, les leçons de ma grande mon grandement inspirée

Aimer au présent
j'ai choisi le verbe qui représente le moment présent dans la vie

Aimer dans notre vie représente tellement de chose
Aimer les gens
Aimer un loisir
Aimer la vie

 Soyez indulgente c'est quand même une de mes première création
D'autre suivrons j'en suis certaine
merci du coup d'oeil

Aucun commentaire: